Aignan 2007 : Scoper or not scoper ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous se retrouver entre dingos d'Aignan 2007, du 1 au 11 août...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Rencontre Toussaint 2007

Aller en bas 
+2
Joke
bubu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubu

bubu


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 33
Localisation : Grignpn - Savoie - France - Terre - Système Solaire - Voie Lactée

Rencontre Toussaint 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Toussaint 2007   Rencontre Toussaint 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:49

Ok doncsauf indication contraire par téléphone le rdv de demain (enfin d'aujourd'hui, puisqu'il est plus de minuit) est à 14h30 sous le panneau des grandes lignes à la gare du nord.

Pour les aut jours c'est au même endroit mais à 10h30.

En cas de problème, 06/78/57/64/19
Revenir en haut Aller en bas
http://megabubu.skyblog.com
Takhiris

Takhiris


Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : en face du chateau...

Rencontre Toussaint 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Toussaint 2007   Rencontre Toussaint 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:04

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Winneuse de l'humour vaseux/Magicienne
Joke


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 29
Localisation : Sous la pluie è__é

Rencontre Toussaint 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Toussaint 2007   Rencontre Toussaint 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

BOUHOUHOU XD


Souci d'organisation pour moi, désolée pour cet aprem !

(ma mère m'a trainé dans un resto où je captais pas et j'ai reçu le sms d'Aubin à la dernière minute)


Pour de nouvelles colos, je suis libre en février et j'irai sans doute à "Mare e monti" cet été (Corsica~)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary
Vampire/Voleur/Reine des Peluches xD
Bloody Mary


Messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31
Localisation : Regarde derrière toi... BOUH !!

Rencontre Toussaint 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Toussaint 2007   Rencontre Toussaint 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

Moi aussi j'en ferai ptêt une en février ! Si vous comptez organiser une rencontre à Paris pour Nowel, il se pourrait également que j'en sois.

Pour cet été, on pensait avec Maïlys à faire passion cuisine, mais Constance tu as lâché le mot Corsica et je doute que Plante Verte préfère la cuisine à la corse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-disparus.cultureforum.net
Joke
Winneuse de l'humour vaseux/Magicienne
Joke


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 29
Localisation : Sous la pluie è__é

Rencontre Toussaint 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Toussaint 2007   Rencontre Toussaint 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

Passion cuisine?
Rah !
Je meurs d'envie de te voir fourrer ta masse de cheveux dans une charlotte Rolling Eyes

J'ai fait un stage de cuisine à la Toussaint l'an dernier et j'ai appris beaucoup de choses (comme laver un évier, faire les bruitages sur une chanson de Camille, la danse des cloportes et rater des cookies No )

Ct'à dire que j'vais passer une semaine en Corse, alors ce serait sympa d'enchainer sur une colo là-bas (enfin, je dis sympa, mais moi je m'en fous un peu, c'est ma mère qui veut rentrer dans ses frais de voyage XD)

Nowel je le passe dans le sud, tant pis alien (un smiley de circonstance Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Toussaint 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Toussaint 2007   Rencontre Toussaint 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Toussaint 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aignan 2007 : Scoper or not scoper ? :: Entre Nous :: Rencontres, nouvelles colos, and so on...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser